Contribuer

Ce projet est entièrement développé et maintenu par des bénévoles. Si vous êtes préoccupé par la perte de confidentialité, le capitalisme de surveillance rampant, le micro-ciblage et la désinformation et la nature addictive des services numériques, vous pouvez aider :


Signaler un problème

Si vous rencontrez des problèmes avec ce site, vous pouvez les signaler dans le issue tracker, ou via email.


Traduire le site

Nous aimerions que ce service soit disponible dans de nombreuses langues. Si le vôtre ne figure pas parmi ceux actuellement disponibles, ou s'il a besoin de mises à jour ou d'améliorations, nous serions ravis de votre aide !

Nous utilisons la plateforme en ligne Crowdin pour créer facilement les chaînes de traduction. Cela rend le processus beaucoup plus facile et ne vous demande pas de savoir quoi que ce soit sur la programmation. Il y a un tutoriel rapide disponible ici. Suivez ces étapes pour commencer :

  1. Créez un compte sur Crowdin en suivant ce lien.

  2. Suivez ce lien pour charger le système de traduction.

  3. Choisissez une langue (vous devrez vous connecter à Crowdin pour faire ceci).

  4. Vous devriez maintenant voir des boîtes autour des différents morceaux de texte qui composent le site Web. Survolez le texte que vous souhaitez traduire et cliquez sur l'icône qui apparaîtra au coin du texte.

  5. Un éditeur s'ouvrira où vous pourrez fournir votre traduction. N'oubliez pas de cliquer sur enregistrer lorsque vous aurez terminé.

  6. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter.

Aide au développement

Nos référentiels sont hébergés sur GitHub, le principal étant pour ce site. La meilleure façon de commencer est de nous contacter par e-mail . Nous vous ajouterons ensuite à notre chaîne Slack et partagerons les efforts de développement en cours. Sinon, n'hésitez pas à cloner le référentiel et à soumettre des demandes de fusion.


Aide à la recherche

Nous sommes toujours à la recherche de meilleures façons de promouvoir les droits numériques et de les rendre plus accessibles. Que ce soit pour mieux comprendre comment les gens utilisent la technologie ou comment les organisations en abusent, il y a toujours des projets de recherche en cours. Veuillez e-mail si vous souhaitez vous impliquer.


Crédit

Bien que nous ne puissions pas nous permettre de vous payer pour votre travail, nous sommes plus que heureux de vous accorder du crédit pour vos contributions, que ce soit sur ce site Web, sur github, ou par d'autres moyens.

Si vous trouvez ce service utile, merci de passer le mot

Nous avons besoin de votre soutien

YourDigitalRights.org a été créé parce que nous pensons que la protection de la vie privée est importante et que l'exercice de votre droit à la vie privée devrait être facile. C'est pourquoi nous l'avons fait gratuitement. Les dons nous permettent de passer plus de temps à améliorer ce service.

Avis de non-responsabilité : Ce service est fourni tel quel, sans garantie d'aucune sorte. L'utilisation de ce service est entièrement à vos propres risques. Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de ce service. Les informations fournies par ce service ainsi que le contenu de notre site Web lié à des questions juridiques sont fournis pour votre usage privé et ne constituent pas un avis juridique. Si vous avez besoin de conseils juridiques pour un problème spécifique, vous devriez consulter un avocat agréé.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter. © Copyright 2019 - 2022

Contribute

This project is developed and maintained entirely by volunteers. If you are concerned about the loss of privacy, rampant surveillance capitalism, micro-targeting and misinformation and the addictive nature of digital services then you can help:


Report a Problem

If you experience problems with this site you can report them in the issue tracker, or via email.


Translate the website

We would like this service to be available in many languages. Should yours not be among the ones currently available, or be in need of updates or improvement, we would love your help!

We use the online platform Crowdin to easily craft the translation strings. It makes the process much easier, and doesn't require you to know anything about programming. There is a quick tutorial available here. Follow these steps to get started:

  1. Make an account at Crowdin by following this link.

  2. Follow this link to load the translation system.

  3. Choose a language (you will need to log in to Crowdin to do this).

  4. You should now see boxes surrounding the various bits of text that make up the website. Hover over the text you wish to translate and click on the icon which will appear at the corner of the text.

  5. An editor will open up where you can provide your translation. Don't forget to click save when done.

  6. If you are experiencing any problems please contact us.

Help with Development

We are currently looking for Machine Learning, React and AWS engineers.

Our repositories are hosted on GitHub, with the main one being for this website. The best way to start is to get in touch via email. We will then add you to our slack channel and share ongoing development efforts. Alternatively, feel free to clone the repository and submit merge requests.


Help with research

We are always looking for better ways to promote Digital Rights and make them more accessible. Whether it's to better understand how people use technology or how organizations abuse it, there are always research projects going on. Please email us if you'd like to get involved.


Credit

While we cannot afford to pay you for your work, we are more than happy to give you credit for your contributions, whether it's on this website, on github, or in other ways.

If you find this service useful, please spread the word

We need your support

YourDigitalRights.org was created because we believe that privacy matters, and that exercising your right to privacy should be easy. That's why we've made it free. By donating, or becoming a supporting member you can help ensure our long-term financial stability and independence.

Disclaimer: This service is provided as is, without warranty of any kind. Use of this service is entirely at your own risk. We cannot take responsibility for any direct or indirect damages resulting from the use of this service. The information provided by this service along with the content on our website related to legal matters is provided for your private use and does not constitute legal advice. If you need legal advice for a specific problem, you should consult with a licensed attorney.
For more information please contact us. © Copyright 2019 - 2022